Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Draven

Aller en bas

Présentation de Draven Empty Présentation de Draven

Message par Draven Ven 13 Déc - 17:49

Pour montrer l'exemple, je me présente ici Wink

J'ai 28ans, j'habite avec ma femme et mes enfants dans le Haut Jura, dans une maison qu'on a achetée en 2013 et qui est toujours en travaux. On est a 1000m d'altitude dans le secteur de la Haute Joux.

Passionné de randonnées, principalement de sorties hivernales, je fais pas mal de sorties en raquettes depuis quelques années, avec ou sans bivouac.
Grand amateur de chien de traineaux et d'attelage, on a un Malamute de 15 mois que j'espère pouvoir commencer a faire travailler cet hiver si les travaux dans la maison me le permettent. D'abord pour lui faire tirer une pulka et plus tard pourquoi pas avoir un petit attelage avec d'autres représentant de son espèce !

Je rêve d'autonomie en Alaska ou dans les pays nordiques en général, a voir si j'arriverais a faire des sorties comme ça un jour. Mais j'habite un coin déjà bien propice aux sorties dans la neige !

Amateur de bushcraft en général, bricoleur, mécanicien de formation, je rêve de me reconvertir en coutelier/forgeron. Fumeur de pipe et de cigares, mélomane et gros lecteur.

Pour le reste, vous apprendrez a me connaitre !
Draven
Draven
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Haut Jura

https://rando-hivernale.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum